UnitedChampion's of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UnitedChampion's of Wrestling

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ken Kennedy On The Ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Ken Kennedy

Mr.Ken Kennedy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:23

Ken Kennedy On The Ring Kennedyautographeht4


Une heure avant le début du show de la UCW, plusieurs fans de lutte en profite pour demander des otographes de leur lutteurs favoris... à la grande surprise de tous le monde parmis la foule, on peut retrouver Mr.Kennedy...




Plusieurs fans en profite pour allez demander une autographe de la toute nouvelle acquisition de la célèbre UCW!!! Ensuite, un jeune homme environs de 11 ou 12 ans s'approche de Ken Kennedy... un peu timide, il s'approche tranquillement vers Ken... ensuite,a voix base, il lui demande un autographe...


Ken Kennedy On The Ring Kennedyautographe2rb7


Jeune Homme: Salut Ken... je me demandais si tu pourrais me donner une autographe????

Kennedy: Oui!! OU la veux-tu???

Jeune homme: Heuh??? bien... sur ma casquette si possible!!

Kennedy: d'accord!!.... VOILA!! tu es un fan de messieur Kennedy??

Jeune homme: ouais, je suis sans doute l'un de tes plus grands fans!! depuis tes tous début a la Smackdown! wwe que je suis tes exploit!! J'aime trop ta manniere de speecher, mais surtous ta maniere de combattre!! mais se que j'ai aimer le plus, ses le jour ou tu as remporter ta ceinture US face a JBL... Un monstre celui-la!!

Kennedy: en effet, un match durement disputer,sans doutent le plus grand en carriere que j'ai disputé!!! C'est sans doute le match que je me rappelerais le plus toute ma vie...

jeune Homme: mais sa ne te fais pas un peu peur tous sa??... car depuis, vous ne vous êtent plus jamais revu... il doit surement toujour être un peu en rogne contre toi!!!

Kennedy: nah pas du tous!! il peut bien être en rogne contre moi,sa ne changeras rien, je lais déja battu une fois...Pourquoi pas une deuxieme fois!!

jeune homme: ouais HA!HA!HA! mais dit moi Kennedy,qu'est ce qui ta fait venir ici a la UCW, tu aurais bien pu rester a la WWE ou meme prendre le chemin de la TNA!... mais au contraire, tu as décider de venir ici...POURQUOI??

Kennedy: HA! premierement, je dois dire que j'en navais un peu marre de la WWE,car de toutes facon, j'étais tous simplement plus de calibre pour cette federation car au contraire, j'étais devenue trop grand pour la WWE et puis pour se qui est de la TNA et bien cela n'auras rien changer,car la TNA peu compter sur plusieurs bon catcheurs, mais aussi sur plusieur jobber...Mais ici, a la célèbre UCW, il y a de grands lutteurs!!

jeune homme: ma parole!! dire que j'adore moi aussi tous ses lutteurs!!! ses certain qu'il ne tarrive pas a la cheville car,ses toi le plus grand!! (la mere du jeune homme l'appelle...) OH! ma mere m'appelle,je dois y aller! Bon bien, heureux d'avoir fais ta connaissance,J'espere que tu gagneras tres bientot un premier titre ici a la UCW... Bon ben tchow!!

Kennedy: Au revoir!!...Ha les jeune homme...Bon moi je vais me rassoire et continuer a signer des autographes a mes fans...

Ken Kennedy On The Ring Kennedyautographe3rq7

Ken Kennedy On The Ring Kennedyautographe4et6


--------------------


Ken Kennedy On The Ring Coleettazzqx3qe1


Tazz:"Nous allons maitenant accueillir notre nouvelle recrue à la UCW!"

Cole:"Oui! Voyons voir ce qu'il va nous dire!"


Mr.Ken Kennedy THEME SONG

Kennedy arrive sur le ring,un peux stresser,il secoue se smains,monte sur le poteau et fait sont taunt!

Ken Kennedy On The Ring Kennedysurlepoteaukk3


Contrairement à la WWE,Kennedy se fait applaudir par la foule! Ils n'on jamais vu un lutteur aussi impressionnant!

Ensuite, un micro descend du plafond j'usque par dessus la tete a Kennedy... Ken le prend, prend son souffle et commence a parler...

Ken Kennedy On The Ring Kennedymicro1ps5


Welcome everybody pour le show le plus chaud et le plus electricant du monde de la lutte proffessionnel,j'ai nommé, le show de la UCW!!! (la foulle se mais ensuite en scanler le nom de mister Kennedt....) Merci merci! Comme plusieurs d'entre vous le savais déja en cette fin d'apres midi lors de la session d'autographe, je suis la toute nouvelle sensation de la UCW...Plusieur rumeur parlais d'un retour possible de Ric flair, d'autre fans penssais que Samoa Joe avait quitter la TNA pour pendre son chemin en direction de la UCW et meme que certain optimiste penssais que Lex luger allait se remmettre a l'exercise et déposer ses bagage ici dans cette federation... mais comme vous l'aver remarquer, rien de tous cela est vrai, car se soir, ses moi, le jeune prodige du monde de la lutte proffessionnel Mister Ken Kennedy, qui débarque a la UCW... Plusieurs perssonnes se questionne sur mon départ de la WWE vers ici a la UCW... et bien ses tres simple, car chaque lutteur un jour, a un moment donné dans sa carriere,décide de changer d,air et de faire un peu de changement,cela des fois pour le meilleur ou pour le pire.. mais moi, si je suis ici se soir devant vous, ses pour une tous autre raison. Cela fait déja quelques année que je suis connus un peu partous a travers le monde, mais pas assez a mon gout et depuis quelques années je dois dire, et bien la WWE est dans une baisse total, elle est meme en chute libre...Les rating ne fonctionne plus, les PPV ne rapporte tous simplement plus d'argent pour les hauts dirigants de la federation... et ci ceux tous en haut de la federation n'ons plus d'argent dans leur pentalon et bien il ne reste qu'une seul chose a faire, ses de tous simplement mettre la clé sous la cerrure... et un jour, j'ai regardais un peu partous au tour de moi, et j'ai vue une autre federation qui me semblais au contraire tres interresente et cette federation et bien,ses la UCW!! Contrairement a la WWE, la UCW est en monté!! L'argent entre, les PPV se vendes comme des petits pain chauds et que dire de l'assistance qu'il y a a chaque show hein?? mais quel foulle formidable vous ne trouver pas!!!

Ken Kennedy On The Ring Kennedymicro5gz8


La foule:


KENNEDY!!KENNEDY!!KENNEDY!!

Ken Kennedy On The Ring Kennedymicro6if0


MERCI!MERCI!MERCI! et cela je dois dire,ses sans aucun doutent la raison la plus évidentent de se pourquoi je suis ici se soir sur se ring devant vous mon cher public, les fans!!! voila se qui est le mieux ici a la UCW!.... car vous, a chaque semaine, vous vous déplacer pour nous donner a chaque émissions une acceuil chaleureuse, et surtous, il ne faut pas oublier tous se que vous faitent pour nous, car ses grace a vous, que nous a chaque semaine fessons se que l'on n'aimes le plus faire au monde, je parle sans aucun doutent de prstiquer le plus beau sport au monde, et se sport et bien ses la lutte!!! ( la foulle l'acclame!!!...ensuite, Kennedy se penche la tete...)Malheureusement, comme rien N'est parfait dans se monde, il y a quelques chose de mauvais ici a la UCW et se quelques choses et bien...se sont certain lutteurs... Vous voulez sans aucun doutent que je vous disent de qui je parle lorsque je dit mauvais lutteurs... et bien je vais vous les dirent...Il y a premierement mon ancien ennemis a la WWE, celui contre qui j'ai failli gagner le titre le plus prestigiueux de ma tres courtes carriere dans le monde de la lutte proffessionnel, je parle sans aucun doutent de Batista... un homme que je déteste cordiallement.. et bien... seulement si je peut me permette d'appeler sa un homme, il ressemble plus a un gorille que un homme mais bon, que vouler vous....Je lui est déja montrer comment se battre et je croit, que j'aurais la chance de lui régler son compte une deuxieme fois ici a la UCW.Il peut bien venir ici et monter sur re ring et me parler et venter qu'il a déja remporter le titre World Eviweight de la WWE et bien qu'il sache que j'ai déja fais de meme moi aussi dans mon passé,ainsi comme je le dit si bien, le passé ne compte plus, maintenant ses le présent et le futur qui compte, rien d'autre...deuxiement, que dire d'un autre homme que je déteste énormément,cette homme et moi avons eu plusieurs contreverse lors de mon passage a Smackdown WWE, plusieurs d'entre vous l'aurer sans doutent deviner de qui je parle, et bien oui, je parle du seul et unique Deadman, Undertaker... Selont plusieurs jeunes et plus vieux, cette homme est considéré a leur yeux,comme l'un des plus grand pillier du monde de la lutte,comme l'un de clui qui a aider a faire en sorte de mettre la lutte sur la map... Mais bon, comme je l'ais dit, le passé ne compte plus, si tu le veut bien Taker, je vais m'occuper de prendre le flambeau et de a mon tour,faire en sorte que la lutte deviennent l'un des sports les plus prestigieux partous a travers le monde...car aucun jeunes de nos jours trips sur de vieux croutons dans ton genre.Puis que dire du dernier,le big red monster Kane... je dois dire que se mec a été sans aucun doutent, le mec que j'ai détester le plus tous au long de ma carriere,il a toujour mis les pieds a des endroits ou il ne le devrait pas... mais bon, heureusement que se vieux chnouq ne sais plus lutter, je vais bientot pour voir lui faire la peau sans meme trop souffrir.... Cette Homme, ou meme se héro, a été pour moi tous au long de ma jeune enfence, un héro a mes yeux, ses sur cette homme que j'ai tous mis....Comme tous bon lutteur dans sa nouvelle federation il me faut commencer par une seul chose, et cela est de faire mes preuve, donc, lors du prochain show de la UCW, si il y a quelqun dans cette federation d'asser couraguex pour venir se montrer sur le ring, et bien qu'il viennent, je l'attende de pied ferme!!! car moi je nais pas peur de perssonne, et moi mon nom est MISTER......................KKKKKKKKEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!! [pause] [pause] KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY

Ken Kennedy On The Ring Kennedymicro3nd8


Kennedy regarde vers le titantron qu'elle adversaire oserait venir l'affronter...

Tazz:"Oh my god,qu'elle entrée! On sent l'expérience en speech de Mr.Kennedy!"

Cole:"Oui mais je pense que ici à la UCW il y aura bien quelqun qui pourrait le battre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-catch.com
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

Batista theme song

Batista monte dans le ring observe un peu son adversaire pui pren un micko:Tout dabor je te souhaite la bienvenue sur cette fed.Ensuite tu as réson le passé cé le passé...Mais parlon du futur plutot...
Ke dirai tu din petit chalenge???
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw2007.forum2jeux.com
Mr.Ken Kennedy

Mr.Ken Kennedy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:00

"Auncun Challenge ne me fais peur! Je t'ai battu dans mon premier match ici à la UZW! Je peux te rebotter les fesses une deusième fois!"
Ensuite Kennedy attend la proposition de Batista!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-catch.com
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

tout a coup ont entendi la musique de goldberg !!!! mais oui !!! c'etait bien goldberg qui arriva sur le ring de la ucw

jr: "que vien faire goldberg sur ce ring ?"

goldberg : excuse moi d'avoir perturber votre discusion kenedy mais je veut une explication en ce qui concerne batista : pourkoi ne pas pluto ramener ton pote edge pour vous demolir specialement pour mon retour ? ou bien veut tu étres le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golem500.skyblog.com/
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Bah moi je vs propose un triple treet match(déso pr lortografe mé ché po comen sa sécri)
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw2007.forum2jeux.com
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

a se moment la kenedy et goldberg se regarda et goldberg dit a batista :

ok cet daccor pour moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golem500.skyblog.com/
RVD

RVD


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

RVD dit: a goldber,kennedy,et a batista:excuser moi de vous interrompre mais nous avons une affaire un fatal 4way serait pas RVD VS Batista VS Kennedy VS Edge mieux ou le match par equipe avec un arbitre spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvdkane.skyblog.com
Batista
Admin
Batista


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:05

Euh....
Dac pr le fatal4way mais ce sra RVD vs Batista vs Goldberg vs Kennedy (je voi pas pk tu "incruste" Edge ds listiore et surtout pk tu vire Kenedy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ucw2007.forum2jeux.com
RVD

RVD


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

RVD dit: excuse jai oublier ou sinon on fait une battay royal a 5 par élémination (1,2,3) RVD VS EDGE VS KENNEDY VS GOLDBERG VS BATISTA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvdkane.skyblog.com
RVD

RVD


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

RVD dit:alors y aura bientot un match exeptionnelle alors nous

Mais la msic de Goldberg retentit:alors RVD tu voulais dire quoi entoucas moi je dis tu est le prochain


et la music de kenndy retentit:alors devant moi jai lun des catcheure les plus populaire alors je vais dire que c est mister kkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee


Et la music de Batista retentit:Alors il y a un retour aprés une bléssure a la jambe alors comme vous voulez un match on va avoire un match dans ce ring quand vous voulez y aura Batista VS Kennedy VS RVD VS Goldberg

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvdkane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy On The Ring Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy On The Ring   Ken Kennedy On The Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy On The Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnitedChampion's of Wrestling :: Le ring :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser